Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Daniella
Le blog de Daniella
Publicité
Archives
17 juin 2011

Bonjour Françoise SAGAN a dit : Mon passe-temps

Bonjour

Françoise SAGAN a dit :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Alors comme le temps me donne du temps, je prends mon temps.

Aujourd'hui je vous propose des petites réalisations pour la fin de l'année scolaire à offrir aux maîtresses.

  • Un carnet réalisé pour la maîtresse de Batiste

juin2 SDC11384

SDC11381

 

  • Agendas et carnets de notes pour les maîtresses à Margo

 

SDC11373

 

SDC11375

 

SDC11377

 

    SDC11378

Et enfin une petite note de couture pour un petit sac qui va porter un livre de recettes pour une aide-maternelle formidable

Certes je ne suis pas une pro de la couture mais qui tente rien n'a rien!!!!

SDC11371        SDC11372

voilà je me suis bien amusée!!!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité