Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Daniella
Le blog de Daniella
Publicité
Archives
21 octobre 2016

Invitée Créative

Hello,

J'ai l'immense plaisir d'être l'invitée créative

pour les 2 prochaines collections

ici

http://lespapiersdepandore.blogspot.fr/

 

Un aperçu de mon mini "toutes les photos racontent une histoire"

A la une la superbe collection Winter Song de Julie Blanc que j'ai dévoré.

 

14647207_1685222408461023_1480822235_o

winter song2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enfin tombée sur ton blog par hasard car je suis celui de Julie Blanc depuis la crop à Wittelsheim, je suis ravie car j adore vraiment ce que tu fais <br /> <br /> Félicitations bizzz
Répondre
L
Magnifique !!!!
Répondre
Publicité